Achetez nos tabourets en chêne

Chaises disponibles

80.00

Oakgear chaises Raymondo et Daino – c’est un design authentique de chêne et l’œuvre d’art de deux maîtres locaux. Nos chaises en chêne solides et solides vous serviront de meubles solides et confortables, ainsi que de décoration intérieure.

80.00

Oakgear chaises Raymondo et Daino – c’est un design authentique de chêne et l’œuvre d’art de deux maîtres locaux. Nos chaises en chêne solides et solides vous serviront de meubles solides et confortables, ainsi que de décoration intérieure.

80.00

Oakgear chaises Raymondo et Daino – c’est un design authentique de chêne et l’œuvre d’art de deux maîtres locaux. Nos chaises en chêne solides et solides vous serviront de meubles solides et confortables, ainsi que de décoration intérieure.

Les tabourets Raimondo et Daino sont des éléments complètement identiques de meubles faits main de qualité. La seule différence est le producteur principal.
Chaque banc est nommé d’après le maître: Daino et Raimondo.

Comment commander en ligne

Les bancs peuvent facilement être commandés en ajoutant le produit sélectionné au panier. Le prix du produit est indiqué dans la devise sélectionnée. Les frais de livraison et de traitement seront ajoutés à la caisse, et cela dépend du pays de livraison et de la quantité de marchandises. La commande peut être prépayée par Visa, Master Card ou PayPal, ou par virement bancaire. En cas de virement bancaire, la facture sera envoyée à votre adresse email.
Si vous avez des questions, s’il vous plaît contactez-nous ou écrivez un message.

Informations de livraison

Oakgear pour nos clients offre l’expédition dans le monde entier. Nous utilisons le service de livraison UPS, DHL ou Mail Express. Les options d’expédition les plus pratiques et les plus prudentes sont prises en compte pour chaque commande.

Purchase Our Benches

Available benches

80.00

The Oakgear benches Raimondo and Daino are of an authentic design made of oak-tree and are an artistic work of two local masters. Our benches will serve you as a solid, lasting and comfortable piece of furniture as well as an interior design feature.

80.00

The Oakgear benches Raimondo and Daino are of an authentic design made of oak-tree and are an artistic work of two local masters. Our benches will serve you as a solid, lasting and comfortable piece of furniture as well as an interior design feature.

80.00

The Oakgear benches Raimondo and Daino are of an authentic design made of oak-tree and are an artistic work of two local masters. Our benches will serve you as a solid, lasting and comfortable piece of furniture as well as an interior design feature.

Benches Raimondo and Daino are both identical pieces of quality hand-crafted solid furniture.
The only difference is master producer. Each bench named according to the master: Daino and Raimondo.

How to order

Oakgear benches can be easily ordered by adding the chosen product to the cart. The price of a bench is given in a chosen currency. Shipping and handling price will be added at the check-out and it depends on the country of delivery. The order can be prepaid by Visa, Master card or PayPal as well as by a Bank transfer. In case of a Bank transfer the invoice will be sent to your e-mail address. If any questions arise, we humbly request you to phone us or write a message.

Delivery

Oakgear offers world-wide shipping. We use UPS, DHL delivery services or Mail Express. Wise delivery options considered for every order.